Comment casser le monopole de Steam dans la distribution de jeux numériques


On a beaucoup parlé récemment du monopole de Steam sur la distribution numérique des jeux. Eh bien, avec environ 60% de part de marché, cela peut même être vrai dans le domaine des jeux PC et Mac. Pourtant, le marché bouge. Le secteur de la distribution numérique est tout simplement un marché trop intéressant et attrayant pour tout laisser à chacun. Les détaillants traditionnels, les éditeurs et les entreprises de médias se préparent à obtenir leur part.

Bien que je n’aie pas exactement compté, il semble qu’une nouvelle plate-forme de distribution numérique fait son apparition chaque mois. Il sera intéressant de voir comment tous les nouveaux arrivants s’en sortiront et comment ils vont briser la position de marché monopolistique de Steam. Et Steam ne dort pas exactement. Ils viennent de relancer l’ensemble du service avec de nouvelles fonctionnalités et une interface utilisateur.

Le service autour de la distribution numérique devient de plus en plus complexe et impliquant. L’introduction de plus en plus de fonctionnalités communautaires rend chaque plate-forme encore plus collante. En supposant que cela augmentera encore la fidélité des consommateurs, il faudra bien plus que simplement mettre en place une nouvelle plate-forme de distribution numérique et fournir un simple service de téléchargement.

Vous pouvez visiter ce site Web pour plus de détails : mac jeux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *