Comment exécuter Windows sur Mac, étape 1 : choisissez votre version de Windows


Categories :
L’utilisation de Windows sur un Mac peut être très utile. Avouons-le, avoir les deux systèmes d’exploitation les plus populaires sur une seule machine semble être un rêve devenu réalité. Cependant, même si la technologie est là, il peut y avoir des problèmes si ce n’est pas fait correctement. En fait, il existe de nombreux fils de discussion sur de tels problèmes dans les forums et la plupart remontent normalement à la même source.
Ce point commun problématique est qu’ils n’avaient pas la bonne version de Windows et / ou qu’ils avaient le mauvais programme de transition pour exécuter Windows. Vous, cependant, êtes intelligent, car vous cherchez de l’aide pour avancer dans la bonne direction ; l’aide que vous avez trouvée.
Quelles sont vos raisons d’utiliser Windows sur un Mac ?
Lorsqu’il s’agit d’exécuter Windows sur un Mac, il est bon d’examiner la raison pour laquelle vous voulez ou devez le faire. La raison pour laquelle vous utilisez Windows sur Mac est aussi importante que la façon dont vous utilisez Windows sur Mac. Il se peut, par exemple, que vous ayez besoin d’utiliser certains programmes qui ne fonctionnent que sous Windows, comme les jeux. Et quand il s’agit de jouer à des jeux, vous voudrez être sûr de choisir la bonne version de Windows et du logiciel qui l’exécute.
Ne vous inquiétez pas cependant, j’ai fait la recherche pour vous. Désormais, vous n’avez plus besoin de passer du temps à rechercher des informations sans fin, ce qui signifie que vous êtes beaucoup plus près de pouvoir faire ce que vous voulez faire : exécuter Windows sur Mac. Alors asseyez-vous, installez-vous confortablement et lisez !
Étape 1 : Comment exécuter Windows sur Mac/Choisir une version de Windows
Étape 2 : Comment exécuter Windows sur Mac/Choisissez votre logiciel
Étape 3 : Comment exécuter Windows sur Mac/Comment installer Windows sur Mac
Il s’agit de l’étape 1. Assurez-vous de rechercher l’étape 2 dès que vous avez terminé !
Comment choisir la bonne édition de Windows à exécuter sur votre Mac
Lorsque vous allez exécuter Windows sur Mac, votre première décision sera de choisir la version de Windows que vous utiliserez. Il s’agit d’une décision importante, car vous ne voudriez pas simplement en acheter un et découvrir plus tard qu’il n’est A) pas compatible avec le programme que vous utiliserez pour faire fonctionner Windows, par exemple Boot Camp ou B) il n’est pas Ce n’est pas le meilleur pour les programmes que vous exécuterez, ce qui signifie qu’il peut y avoir des problèmes ou ne pas exécuter du tout certains programmes.
Quelques indices pour vous aider à choisir :
Certaines des décisions seront hors de votre contrôle, car il peut s’agir simplement de savoir quelle version est compatible avec le logiciel que vous utiliserez avec. Vous choisirez le logiciel que vous souhaitez exécuter avec lui à la toute prochaine étape de “Comment exécuter Windows sur Mac”. La partie sur laquelle vous avez votre mot à dire est déterminée par ce que vous allez faire sous Windows. Vous pouvez également comparer les différentes versions de Windows dans une liste de contrôle côte à côte sur le site Web de Microsoft.
Quelques questions à vous poser lorsque vous décidez de la version de Windows à obtenir :
Est-ce que je vais beaucoup utiliser Windows pour jouer à des jeux ?
La version que j’ai choisie sera-t-elle compatible avec le programme avec lequel j’ai choisi de démarrer Windows sur Mac ?
Windows Vista : quelle version de Windows est la meilleure pour les jeux a longtemps été débattue parmi les passionnés de Microsoft. Sur un site, vous pouvez trouver tous les signes pointant vers XP tandis que sur un autre point vers Windows 7. Ce sur quoi ils sont tous d’accord, c’est que Vista n’est absolument pas dans le jeu pour les jeux. Pire encore, Vista n’est même pas une bonne alternative non ludique lors de l’exécution de Windows sur Mac. Vista n’est pas une version très appréciée, et il y a ses raisons à cela. Si vous décidez d’utiliser Vista, vous devriez opter pour le 64 bits si c’est une option avec le programme que vous utilisez avec.
Compatibilité : Vista est compatible avec les programmes virtuels que vous utilisez avec Mac, et Boot Camp s’il est antérieur à la version 4.0. Le seul problème que vous utilisez, le 32 bits contre 64 bits, alors vérifiez auprès de la page d’assistance d’Apple si vous pensez que vous pouvez utiliser Boot Camp.
Ce qui fonctionne avec Vista : Une autre bonne chose dont vous devez être sûr est que les programmes que vous avez fonctionneront avec Vista. Vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ou en vous rendant sur Microsoft.com.
Windows XP : Cette version de Windows a longtemps été présentée par les utilisateurs de Windows non seulement comme la meilleure pour jouer à des jeux, mais aussi comme l’une des meilleures versions de Windows à ce jour. En fait, il était considéré comme le meilleur jusqu’à la sortie de Windows 7, date à laquelle il est devenu à peu près à égalité.
Si vous pouvez trouver une copie de XP, c’est toujours une excellente option pour exécuter Windows sur Mac. L’utilisation de la version 64 bits est recommandée si vous jouez à des jeux, cependant, cela prend plus de ressources de votre Mac, vous devrez donc peut-être modifier certaines choses ou même mettre à niveau votre RAM.
Compatibilité : Cette version de Windows est compatible avec tous les programmes que vous utiliserez pour exécuter Windows sur votre Mac, à l’exception de la dernière version de Boot Camp (4.0) qui est installée sur le Lion. Certains ont trouvé des moyens de contourner cela, donc lorsque nous aurons tous les bons trucs et astuces pour le faire, nous serons sûrs de mettre à jour notre série, alors revenez bientôt.
Assistant de compatibilité des programmes XP : En ce qui concerne la compatibilité avec le reste de vos programmes, cela dépend de leur ancienneté. S’ils sont plus récents, comme Vista ou 7, vous pouvez essayer de les faire fonctionner en exécutant l’assistant de compatibilité des programmes sur Microsoft.com.
Windows 7 : Il s’agit de la dernière version de Windows (bien que 8 sorte d’un jour à l’autre). L’utilisation de Windows 7 ou de Windows XP pour exécuter Windows sur votre Mac fonctionnera correctement. En ce qui concerne les jeux, il y a ceux qui disent que l’un ou l’autre fera mieux. Mais, dans la plupart des critiques, ils sont pratiquement à égalité dans ce domaine, avec 7 sortant un peu en avance. Donc, l’un ou l’autre sera bon pour les jeux. Windows 7 sera la seule solution si vous utilisez Lion OS X avec Boot Camp 4 ou si vous avez effectué une mise à niveau vers Boot Camp 4. Il existe plusieurs façons d’essayer de contourner cela, que vous pouvez lire ici.
Compatibilité : Windows 7 est pris en charge par tous les programmes avec lesquels vous pouvez choisir d’exécuter votre Windows.
Comparaisons de Windows 7 : il s’agit d’une liste de contrôle de comparaison que vous pouvez consulter chez Microsoft pour vous aider à décider quelle version de Windows 7 vous conviendra le mieux. Ce qui fonctionne avec Windows 7 peut être vérifié sur Microsoft.com, où vous pouvez également exécuter l’assistant de compatibilité des programmes pour faire fonctionner un programme plus ancien avec cette version de Windows.
* Windows 7 Pro ou Ultimate : Ce sont les versions les plus recommandées de Windows à utiliser lors de l’exécution de Windows sur Mac, et pourront exécuter tout ce que vous voulez ; y compris les jeux. Pro ou Ultimate sont plus chers, mais certains disent qu’ils en valent vraiment la peine.
* Windows 64 bits : les versions Windows offrent la possibilité de les obtenir en 32 bits ou 64 bits. Plus il y a de bits, meilleures sont les performances, cependant, plus de bits ont un peu de coût. Le coût n’est pas tant pour votre portefeuille que pour votre Mac, car pour l’exécuter, vous devrez consacrer plus d’espace et de mémoire. Vous devrez consulter la page d’assistance d’Apple pour voir une liste des Mac fonctionnant avec Windows 64 bits et Boot Camp.
Dans une certaine mesure, cela peut être fait en modifiant certains paramètres, comme ajouter plus d’espace à votre partition. Vous pouvez également essayer d’utiliser un nettoyeur Mac pour nettoyer de l’espace sur le disque dur de votre Mac, ce qui vous aidera à son tour à utiliser votre CPU et votre RAM. Vous seriez surpris de la fréquence à laquelle cela peut vous éviter d’avoir à obtenir du stockage supplémentaire, de la RAM ou même des mises à niveau du processeur. Cependant, une mise à niveau de votre RAM peut éventuellement être nécessaire.
Note finale sur votre choix Windows :
Résumons un peu ce que vous venez d’apprendre afin d’avoir une référence rapide :
Le meilleur, le pire et entre les deux : Windows 7 Pro ou Ultimate 64 bits est le meilleur, le moins aimé et le moins apprécié est Vista, et XP se situe en plein milieu.
Un Non ? Windows XP peut ne pas être un choix pour vous si vous allez utiliser Boot Camp 4.0, mais il y a peut-être une astuce ou deux que nous pourrons bientôt partager pour vous aider à résoudre ce problème. Revenez plus tard.
Reçu de l’argent? Si l’argent n’est pas un problème, ou si vous pouvez au moins vivre avec, optez pour Windows 7 Pro ou Ultimate. Si vous utilisez 64 bits, n’oubliez pas que vous devrez peut-être mettre à niveau votre RAM. Ils coûtent entre 100 $ et 240 $ environ, selon l’endroit où vous magasinez.
Vous n’avez pas d’argent ? Si l’argent est un problème, vous ne le trouverez peut-être pas gratuitement, mais vous pouvez toujours obtenir Windows XP ou Vista à des prix assez bas. Choisissez la série Professional ou Ultimate pour obtenir les meilleures performances. Windows XP Pro ou Ultimate peut être trouvé entre 50 $ et 75 $, et Vista Pro ou Ultimate entre 75 $ et 115 $ environ.
Conflit logiciel : Tout ne se résume pas à Windows. Selon le logiciel de virtualisation que vous utilisez, certains programmes peuvent ne pas fonctionner sur votre version de Windows. Vérifiez avec le programme que vous utilisez pour savoir quels programmes seront exécutés et lesquels ne le seront pas.
If you need any kind of information on this article related topic click here: mac jeux gratuits

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *