Plombier – 16 conseils pour en embaucher un !
1. COMMODITÉ À L’HEURE, À CHAQUE FOIS : assurez-vous de pouvoir choisir l’heure qui vous convient le mieux. Apprenez dès le départ si le plombier que vous pouvez embaucher est réputé pour sa rapidité. C’est très peu professionnel d’être en retard. Il n’y a rien de pire que d’attendre toute la journée l’arrivée du plombier, surtout si vous vous êtes absenté du travail.
2. PRIX : Divers facteurs entrent en jeu en ce qui concerne le prix. Lorsque votre plombier détermine quel est le problème, assurez-vous de lui demander si les frais sont horaires ou s’il y a des frais standard pour chaque travail. Pensez également à demander le prix des pièces ainsi que de la main d’oeuvre. Assurez-vous également de demander si le plombier facture des heures supplémentaires et quel est son tarif s’il le fait. Il peut être avantageux de rechercher un plombier qui a une tarification initiale, c’est-à-dire un plombier qui facture à la tâche plutôt qu’à l’heure. Il est en fait préférable de facturer de cette manière afin de permettre au client de respecter plus facilement son budget.
3. La pièce peut-elle être réparée ou remplacée ? : Si vous avez une fuite ou tout autre problème mineur, demandez si la situation peut être résolue par une réparation ou si une pièce peut être remplacée à la place.
4 . SA TISFACTION GARANTIE : Choisissez un plombier qui s’engage sur le fait que le travail effectué sera bel et bien garanti. Renseignez-vous sur leur service client et renseignez-vous sur le type de garantie qu’ils offrent.
5. SERVICE LE JOUR MÊME : C’est un excellent argument de vente. Habituellement, lorsque vous avez besoin d’un plombier, il peut très bien s’agir d’un type d’urgence. Quoi qu’il en soit, nous ne voulons pas attendre des jours. Essayez de trouver un plombier disponible lorsque vous en avez besoin. Habituellement, cela signifie quelqu’un qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
6. EXPLICATION : Assurez-vous que votre plombier vous explique votre problème de plomberie en termes courants que vous comprendrez.
7. Lorsque vous engagez un plombier : Assurez-vous qu’il respecte les spécifications du fabricant.
8. FACTURE DÉTAILLÉE : Demandez si vous pouvez en obtenir une à la fin.
9. GARANTIE DE 2 ANS SUR TOUTES LES RÉPARATIONS : Soyez exigeant en matière de garanties. Allez avec un plombier qui a au moins une garantie de 2 ans sur toutes leurs réparations.
10. PROFESSIONNELS EXPÉRIMENTÉS : Optez pour un plombier qui a des années d’expérience, un licencié et quelqu’un qui coupe proprement et nettoie une fois terminé. Il est extrêmement important que vous demandiez à un plombier s’il est agréé. Une fois qu’un plombier est agréé, il aura des compétences en mathématiques, en plomberie et en dessin, avec la capacité de lire des plans et une connaissance des codes de plomberie locaux. Tout ce qui précède vous aidera à recevoir un service de qualité.
11. ASSURANCE : Demandez à votre plombier potentiel s’il est assuré. Demandez une copie de sa police d’assurance.
12. APPELEZ POUR VÉRIFIER : Confirmez que la licence du plombier est à jour.
13. PERMIS : Au cas où vous auriez besoin d’un permis pour que le plombier effectue certains travaux, assurez-vous de demander au plombier d’obtenir les permis nécessaires.
14. NETTOYAGE : Engagez le type de plombier qui déclare dans son contrat qu’il assumera la responsabilité de tout nettoyage. pour comparer les prix, mais il est important de noter que le prix le plus bas n’est pas toujours la meilleure voie à suivre. Un plombier expérimenté et qualifié peut facturer un taux horaire plus élevé, mais il saura toujours quel est le moyen le plus rentable de résoudre votre problème du premier coup ! Et cela pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.
15. PAIEMENTS ABORDABLES : Optez pour un plombier qui offre un financement au cas où. Au moins, vous saurez s’il vous arrive d’avoir un problème avec le paiement du montant total du financement qui serait disponible.
16. DEMANDEZ DES RECOMMANDATIONS : Obtenez autant que vous le pouvez de la famille, des amis et des collègues.
Connaissez-vous un bon plombier ? Faites vos devoirs, en particulier en ligne pour trouver un plombier réputé dans la région où vous vivez. Commencez à googler et renseignez-vous sur l’importance d’embaucher un bon plombier. Une fois que vous avez trouvé un potentiel, assurez-vous de lui demander s’il garantit son travail.